Presque la semaine entière de congé, que du bonheur et du plaisir. Et ce n’est pas les activités qui ont manqué, c’était super agréable…
Puis hier soir retour à Liège pour pouvoir aller écrire l’examen aujourd’hui. En allant chercher ma petite frite de bienvenue, j’ai découvert Liège complètement mort. Il n’y avait presque personne dans les rues. On voit bien que les examens ont commencé, c’est fou.
Puis voilà, déjà le premier examen derrière moi et de retour à la maison à attendre le début de la prochaine activité: aller filmer au mariage de la soeur de la voisine puis au soir un babysitting… Ça ne s’arrête plus… 😀
Par contre, ça va être triste comme weekend, une semaine à s’habituer à voir Nina tous les jours et voila que les chances qu’on puisse se voir ce weekend sont minimes, mais qu’en plus la semaine qui va suivre va être tout aussi longue. Espérons qu’on y survivra…
Encore 3 semaines et puis ça ira mieux, les vacances vont débuter et les photos reviendront tout doucement. C’est bon, je sais que vous y êtes accro. 😜
En attendant bonne chance et bon courage à tous ceux qui sont encore en examen et au travail…
Allez courage, c’est la dernière ligne droite vers les vacances et la dolce vita ..
Bisous
Ton paaaaaaaap
Accro indeed!
Baci Louisboy, j’espère que ton exam s’est bien passé.
Kusken,
El Paraing