Voici comme annoncé la petite aventure du dimanche…
Nous sommes retournés dans la région de Berdorf afin de se balader un petit peu et bon comme nous avons prévu de rester des gosses à vie, nous avons commencé la balade par le plus amusant: des escaliers dissimulés au milieu de deux gros rochers.
Après cela, nous avons suivi les chemins a travers les jolis coins que nous offrait la balade,…
en dessous de certains rochers,…
au milieu des arbres bien habillés,…
et entre d’autres rochers bien imposants.
Puis pour finir, nous sommes arrivés sur un point de vue qui donnait au loin sur la ville d’Echternach.
Pour l’anecdote, la petite soeur de Nina qui nous suis dans pratiquement toutes les aventures des weekends, après les 6km de balade, n’a pas pris plus de 2sec avant de s’effondrer dans la voiture sur le chemin du retour. Etrange, pourtant elle était en forme avant de partir…
Bon, comme toujours, le petit compte Flickr pour les quelques images supplémentaires.
Et pour les curieux, ma petite voiture est redevenue pratiquement silencieuse ayant retrouvé un nouveau pot d’échappement. Mais quel sera ma nouvelle voiture à venir, cela reste encore un secret… 😉
Hello,
Belle balade, avec un air de déjà vu 😉
J’aime beaucoup la photo des arbres habillés, comme celle des pierres qui avaient froids et qui s’étaient habillées avec les mêmes tricots verts.
Bisous
Papa
Quel suspens pour ta nouvelle voiture!!! J’en dors encore à peine! ;-P Profite bien Louiboy… allez, c’est que tu as l’air de faire et je m’en réjouis! Big betch, El p.