Salut, les amis,
Vous l’aurez remarqué, j’ai un peu laissé le temps filer depuis ma dernière publication et ce n’est pas sans raison. Ces derniers temps j’étais assez occupé. Sur ce je n’en dis pas plus pour le moment et je vous raconte tout de suite la petite aventure d’il y a deux semaines.
Voilà un bon weekend où il faisait bien beau et du coup il fallait bien qu’on en profite correctement.
Pour le coup on a enfilé note tenue d’été et nous sommes partis faire un chouette petite balade.
La balade nous a mené à travers la forêt de Schönfels, petit village avec une grosse tour en son centre.
Puis après cette chouette journée, nous sommes retournés chez Nina, jusqu’à la tombée de la nuit. Ensuite nous sommes allés prendre nos sacs hors de la voiture et nous sommes partis en mini expédition.
Nous sommes allés nous balader jusqu’à un endroit où nous avions construit une petite cabane dans la foret. Ce n’était pas bien loin. A juste 3 km de chez Nina.
Là nous avons érigé un petit feu, sur lequel nous avons fait cuire quelques petites pizzas.
Après un bon moment autours du feu, nous avons érigé notre tente afin d’y passer la nuit.
Nous y avons vraiment passé une super nuit. En plus toute la nuit il a fait assez bon dehors. Limite on n’aurait pas eu besoin de sac de couchage.
Le lendemain, au petit matin, j’ai rallumé un feu afin de m’occuper à brûles des branches en attendant le réveil de Nina et j’en ai profité pour faire griller des chamallows.
Puis une fois tous les deux réveillés, nous avons mangé notre petite viennoiserie que nous avions emporté en guise de petit déjeuner, avant de tout remballer et de reprendre le chemin inverse en direction de la maison.
Voilà comment passer simplement un bon moment le temps d’un bon weekend…