J’ai manqué une opportunité de tonnerre

Quel dommage que demain je doive me lever pour aller travailler. Si on avait été vendredi je serai directement sorti. Une opportunité pareille on n’en a pas tous les jours. Depuis que Stephane Léonard m’a donné son petit conseil pour rendre des meilleurs photos du tonnerre (littéralement, ce n’est pas une expression) je n’attends que ce que le bon moment vienne et là c’était le bon.

Une foudre parfaite, fréquente fort lumineuse avec un ciel bien dégagé, pas de brouillard et pas le pluie. Que rêver de mieux pour aller prendre de belles photos d’un orage. Bon j’attendrai la prochaine opportunité en espérant qu’elle ne tombe pas à nouveau en plein dans une semaine de travail.

Au passage si vous vous demandez pourquoi il n’y a plus trop de publications en ce moment sur mon blog, c’est parce que entre les déménagements de mes parents, le montage de la vidéo de la SDE, le travail et les examens de Nina, il ne reste plus beaucoup de temps pour faire des activités et ainsi avoir de quoi raconter. Mais d’ici deux, trois semaines les activités devraient reprendre de plus belle. Et au plus trad dans exactement un mois, premier voyage depuis que j’ai commencé à travailler. Durant deux semaines. Donc j’aurai à nouveau de quoi raconter.

D’ici là, passez un bon moment et profitez bien de ces beaux jours ensoleillés. Et puis à bientôt…

1 réflexion au sujet de “J’ai manqué une opportunité de tonnerre”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :