La chartreuse de Liège

À partir de maintenant, je suis enfin en vacances.

J’ai fini les examens et tout va pour le mieux. Normalement, ils sont tous plus ou moins réussis. En tout cas, je doute rater mon année suite à ces examens-ci.

Mais bon, puisque les examens sont finis, avec un pote -Tom- on est allé se balader ce soir… À l’origine on avait prévu d’aller dans les bars, mais en attendant que l’ambiance y monte, je lui avais proposé de se rendre dans le “Parc des Oblats” où il y a de veux bâtiments abandonnés.

Mais le but n’était pas simplement d’aller visiter. Car en fait, tout comme moi, il aime aussi bien faire des photos. Du coup, à l’origine on y est allé pour ça. Finalement, on a fini par beaucoup visiter les lieux et à ne pas faire tant de photos que ce que j’aurai pu le croire. Mais c’était tout de même chouette. Et on a beau y avoir passé bien trois heures, on n’a pas su tout visiter.

J’y retournerai bien prochainement pour continuer la visite et réaliser d’autres photos. Peut-être la journée, pour la prochaine fois, histoire de mieux voir l’environnement. Malgré que les photos sont probablement plus chouettes prises dans le noir qu’en plaine journée. Ça a permis de jouer un peu plus avec la lumière.

Les photos viendront certainement très prochainement.

En attendant, passez une bonne semaine.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :