Petite histoire du matin

Ahlala les voitures…

Ça matin un petit réveil un peu tôt, pour amener Nina qui a dormi chez moi à la gare du village afin quelle puisse aller à l’école. Petit trajet de 3km, mais déjà trop pour la voiture qui aurait préféré dormir un peu plus. Sur ce elle lâche son pot d’échappement à mi-chemin en espérant que cela m’arrête, mais non. On a continué le petit trajet jusqu’à la gare.

Bon on n’aura pas vu le train qui attendait en arrivant, donc Nina aura raté son train, mais en prenant le suivant, elle arrive quand même encore à l’heure, donc ça va. Houf, un problème de réglé.

Bon la voiture, on attendre une dépanneuse me semblait trop long, donc direction garage. Ça fait un peu de bruit… Les gens te regardent arriver de loin. Mais 5min de trajet ça va encore.

Une fois arrivé, on me propose de me réparer cela en 30min et on m’offre une boisson en attendant, donc ça va, je suis encore bien mis pour attendre et normalement s’ils tienne leur délais annoncés, je serai encore à temps au travail. De plus cela me donne le temps d’écrire mon petit article, que tu es en train de lire.

Ça va la journée ne commence pas trop mal, enfin on verra bien le prix de la facture…

Bon petit annonce à ceux qui ne le savent pas encore, j’ai acheté une nouvelle voiture qui me sera livrée début juin à priori. J’espère juste que l’actuelle attendra jusqu’à la avant de tomber plus en pièce.

Je vois déjà la prochaine question: Quel voiture est ce que j’ai acheté? Désolé, mais je ne vais pas y répondre desuite, car si non je ne saurais pas quoi publier ces prochains jours 😋 donc gardons la surprise encore un petit moment.

Bon sur ce passez une bonne journée et profitez bien de votre weekend en approche.

8h20. Je viens de sortir de là, finalement ils ne feraient que constater les dégâts. RDV mardi pour réparer tout ça…

1 réflexion au sujet de “Petite histoire du matin”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :