Prochainement… le prochin…

2018-03-21 21.02.36

Cette photo comme petit teaser de ce qui suit…

 

Depuis quelques temps maintenant j’ai préparé le prochain charboni. Après tout vous l’aviez tous tellement apprécié.

J’ai le produit, mais je n’ai pas encore préparé toute la bêtise autours, même si l’idée est là depuis un petit moment maintenant.

 

Ce soir, il fallait bien s’occuper. J’ai vu mes pots tout prêt et il fallait bien que je commence par quelque chose. Sur ce je me suis dit et pourquoi pas une vidéo un peu artistique. Sauf qu’il ne faut pas écouter de la musique trop dynamique en réalisant ce genre de vidéo, sinon au montage on n’a qu’une envie, c’est de mettre une musique bien dynamique. Pas facile de faire un truc joli avec des images à la base si lente sur un rythme si poussé. Mais bon dans le cadre du délire c’est parfait.

Sur ce, voici un avant gout de mon nouveau produit à la mode.

 

Je vous invite à tenter de découvrir pourquoi à “PROCHIN” il manque le “A” et aussi à quoi pourra bien servir ce nouveau produit, sachant qu’il ne sera pas beaucoup plus utile que le charboni

Sur ce j’attends vos commentaires et bonne vidéo. 😉

2 réflexions au sujet de “Prochainement… le prochin…”

  1. Ce gars la est complètement fou!!! C’est mon filleul!!! Grande fierté Louiboy! Merci à toi! Tiens bon ton entonnoir!! Bonnes élections. El p.

  2. Un beau délire d’un grand barjot (personne farfelue, folle, c’est-à-dire ayant un comportement original, qui tranche de l’ordinaire avec des actes ou des paroles qui étonnent).
    Je me réjouis de voir la suite 🙂
    Papa

    PS : Je vois que tu manipules déjà le fer à repasser avec une grande adresse. Ce don va pouvoir te servir bientôt … 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :