Balade dans le nord

Ces derniers temps j’avais assez entendu parler du tunnel réaménagé pour les chauves-souris dans le nord du pays. Sur ce avec Nina on s’était dit qu’on allait aller voir cela dans le parc naturel de l’our et en profiter pour faire une petite balade à vélo.

Finalement en arrivant au tunnel on était un peu déçu, car il n’y avait vraiment pas grand chose. Heureusement qu’il y avait la petite balade à vélo pour s’y rendre, si non nous aurions fait le long trajet pour rien.

Après cela nous sommes un petit peu redescendu dans le sud. Nous nous sommes arrêté à la centrale électrique de Vianden. Après réflexion on s’est dit qu’il s’agissait finalement plus d’une usine à argent qu’un usine d’électricité, mais bon…

Ensuite nous sommes descendus dans la vallée pour faire un petit tour à travers Vianden.

_1220307

Nous avons vu le château de loin nous disant que ça ne valait pas la peine de le visiter, qu’après tout il s’agissait toujours de la même chose avec les châteaux. Puis nous avons mangé une bonne glace en nous baladant à travers le village avant de rentrer.

Le weekend prochain on devrait être pas mal occupé a réaliser des vidéos, il est probable que rien ne sera donc publié dans un premier temps, mais on verra bien. En attendant nous n’avons vraiment plus beaucoup d’idées d’endroits à aller visiter. Du coup si vous avez des endroits à nous conseiller n’hésitez pas à me les envoyer, nous sommes toujours preneur.

Sur ce passez une bonne semaine, et au weekend prochain.

1 réflexion au sujet de “Balade dans le nord”

  1. 201 ballades se trouvent dans le petit classeur “Guide auto-pédestre Luxembourg”
    Je peux aussi te prêter celui des CFL qui dont les ballades relient deux gares …
    A bientôt.
    Pap

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :