Quel semaine épuisante…

Cette semaine fut probablement la semaine la plus épuisante de ma vie, mais je ne regrette rien. C’était une chouette semaine.

Tout à commencé à bureau avec un projet qu’il fallait absolument encadrer et livrer. Le bémol dans tout ça, c’est qu’il y avait une plage horaire assez restreinte pour la livraison. Donc 6h30 fallait être présent. Bon ce n’est pas si tôt que ça que certains pourraient me répondre, mais quand on à l’habitude d’arriver plutôt vers 8h15, ça fait quand même une sacré différence. Puis quand cela se répète pratiquement toute la semaine, qu’on reste un peu plus tard pour avancer sur d’autres projets en parallèle et que malgré tout cela, on n’a pas terminé ce qu’on avait prévu… Bref, bien chargé et fatiguant la semaine, mais bien chouette.

Cela dit, ça en s’arrête pas là: pour le weekend, je m’étais engagé auprès du club des jeunes d’Aix-sur-cloie pour venir prendre des photos lors de leur bal qu’ils organisaient. Donc c’était foutu pour le repos.

Prendre des photos lors d’un bal, c’était une première pour moi. Une expérience bien agréable. Au début une grosse appréhension, car je ne savais pas trop comment m’y prendre, mais j’ai vite compris le truc: Tu montes sur scène, tu prends 3 photos dans le vide avec le flash et hop, c’est parti. Les gens commencent à te faire signe pour te demander de les prendre en photo. C’est assez amusant. Et puis plus le publique est jeune, plus ça flash.

Donc photos le vendredi. Le samedi, mort, impossible de bouger et faire quoi que ce soit. Au soir une petite soirée vraiment bien sympa avec certains collègues du travail, puis à 1h du matin en rentrant à la maison: je ne sais pas trop comment, ni pourquoi, mais la motivation et l’énergie de retourner prendre des photos m’est revenue. C’était reparti pour aller dormir à 4h du matin. Et le dimanche après-midi, c’était reparti…

Le dimanche, c’était mois animé. C’était dans l’après-midi. Un atelier cirque pour les enfants et du concert pour les adultes.

C’était un peu moins mon délire pour prendre des photos. Je suis vraiment bien moins à l’aise pour m’avancer vers les gens à leur demander pour les prendre en photo. Et puis l’ambiance était tellement différente. Mais bon fallait bien tenter.

Et voilà comment termine la semaine la plus fatiguant du monde. En espérant que la semaine prochaine soit un peu plus soft, histoire de se reposer un peu.

Si vous êtes intéressés à trouver les photos que j’ai pris, elles seront normalement diffusées sous peu sur la page Facebook du club des jeunes.

2 réflexions au sujet de “Quel semaine épuisante…”

  1. Fatigué, fatigué, fatigué… hahaha, je ris! Pas de doute, tu es bien mon filleul! J’aurais préférer te transmettre mon incomparable beauté évidemment ! Bise Louiboy!!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :