Enfin un peu de lumière 

Ces derniers temps, l’école est vraiment embêtante. La grosse majorité des cours sont super ennuyeux et la théorie n’en finit pas. C’est même tellement insupportable comme ennui qu’il faut se divertir à de temps à autre sur l’ordinateur afin de lutter contre l’endormissement qui s’installe. Et cela même en première heure au matin. Pourtant, je ne ressens aucune fatigue sur le chemin de l’école à attendre dans le bus. Pour les amateurs de Pokémon: considérez les profs comme des Rondoudou…

Mais aujourd’hui en sortant, j’ai regardé le lever de soleil et j’ai su que ça allait être une bonne journée: la première heure qu’il est avec une prof que je n’aime pas (désolé si vous lisez ça…), j’ai fini par apprécier la leçon. Bon la deuxième leçon a quand même réussi à m’endormir, ça ne pouvait pas être trop parfait non plus 😉.À midi un bon petit repas: un durum entre amis au resto du coin. Et pour finir une dernière leçon à nouveau intéressante.

Finalement la journée étant finie, je rentre chez moi sur ma roue… ça sera pour une autre histoire cette roue, je ne peux pas tout raconter en une fois 😜. La météo était à nouveau agréable en plus, ça faisait du bien. Et une fois arrivé à la maison, une lettre. Je savais qu’elle allait être la, car il s’agissait la réponse à une que j’avais envoyée à Nina pour le fun et pour le fun elle m’y a répondu. Le contenu était vraiment des meilleurs, une superbe lettre, mais je ne la partagerai pas, désolé 😛. Cela dit elle a illuminé encore plus cette bonne journée. Surtout qu’il y avait une bonne nouvelle tout à la fin. Un petit “PS” disant qu’elle pourrait venir avec en voyage ces prochaines vacances. 😃

Ouais, le lever de soleil ne m’avait pas menti ce matin… cette journée fut réellement splendide. 🙂

Bonne nuit à ceux qui lisent ceci encore ce soir et si non bon vendredi. Fêtez bien votre week-end 😉

5 réflexions au sujet de “Enfin un peu de lumière ”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :