Déjà finies les vacances…!

Déjà finies les vacances…! 😮

On dit bien souvent des vacances qu’elles sont trop courtes, c’est souvent le cas, mais particulièrement cette fois-ci:

Pour ceux qui ne le savent pas ces vacances-ci nous avons fait un petit voyage d’une semaine en Corse avec la famille et Nina a pu venir avec. 🙂 Le voyage en soi était bien chouette. On a fait plains d’activités différentes: randonnée, équitation, visites, catamaran, karting,… De plus, il y avait de magnifiques paysages et le lieu où nous dormions était bien agréable aussi.

_1160181

En voici une vue parmi plein d’autres. Le petit bateau se trouvant sur l’image, à un moment nous nous sommes retrouvés dessus et les images qui vont avec ne sont pas moche non-plus. Mais je n’en dis et montre pas plus, j’ai l’intention d’en faire mon petit récit et du coup je vous propose de garder la surprise. Donc cette fois-ci je ne vous invite pas à cliquer sur la photo ou à aller voir sur mon compte Flickr, mais juste à attendre encore un peu.

Après je ne vais pas cacher que la présence de Nina avait bonne influence sur le voyage. Du moins pour moi. Si elle n’était pas venue avec, je pense que je me serai empressé de vouloir rentrer durant toute la semaine. Mais du fait qu’elle était présente, la semaine pouvait bien durer. Et pour une fois que nous avons passé plus de 12h ensemble et en plus avec accord de ces parents (merci pour ça 😉 si vous deviez lire ceci), ça faisait bien plaisir. Vive la prochaine fois. 🙂

Et merci maman pour ce joli voyage. 🙂

Bon demain une nouvelle et longue semaine sans fin s’annonce. En plus de ça, il n’y a même pas du beau temps… Heureusement que vendredi est à nouveau férié afin d’assouplir un peu la pénible semaine qui arrive.

Passez une bonne semaine et à bientôt…

1 réflexion au sujet de “Déjà finies les vacances…!”

  1. Evidemment, lors d’un voyage en amoureux …
    Le ciel est toujours d’un bleu très heureux …
    Qui multiplie le volume du coeur au moins par deux.

    Je suis content de voir ton enthousiasme et je me réjouis de voir les photos.
    Pap

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :