Très embêtant comme histoire…

Hier après-midi, je rentre de l’école dans l’esprit d’aller faire une vidéo avec Michaël pour la suite du “Liégeois curieux”. Alors, on s’est retrouvé à prendre le même bus, puis on se dirige vers la voiture qui est garée près de chez moi pour aller chercher le matériel vidéo qui attendait dans le coffre. En arrivant à la voiture, découverte : la vitre avant droite brisée…

On m’avait volé un ancien iPod qui ne servait qu’à écouter de la musique dans la voiture. Suite à cette découverte, j’ai directement été faire déposition auprès de la police. Après quoi direction magasin de bricolage pour acheter du ruban adhésif afin de réparer provisoirement la vitre. C’est quand on ne voit plus rien par la vitre qu’on se rend compte à quel point on regardait souvent à travers. Quelle horreur de rouler ainsi. Et puis vit le bruit de l’autoroute pour le retour au Luxembourg jeudi…

Le plus embêtant dans toute cette histoire, c’est quand même la vitre brisée. Surtout que le baladeur n’avait vraiment plus aucune valeur: complètement démodé, écran brisé, batterie morte et bouton d’accueil hors service. De plus ce qui devrait bien embêter le voleur, c’est que je l’avais complètement reprogrammé ce qui fait qu’il est impossible d’éteindre l’écran ou de quitter l’application musique. Du coup je pense que même avec un ordinateur il n’est plus possible de le restaurer. Tant mieux, il m’aura embêté à casser la vitre, je l’aurai embêté à lui fournir un appareil obsolète.

Bon puis après toute cette histoire, on aura quand même enregistré quelques trucs avec Michaël. Donc on aura quand même un peu avancé dans la prochaine vidéo.

Petit détail à part, depuis vendredi le blog était en panne. Je ne l’ai réparé qu’hier soir du coup vous avez très probablement la dernière publication. Sur ce je vous invite à aller revoir cette publication si ce n’est pas déjà fait:Nouveau concept du Liégeois Curieux“.

Et aussi: très prochainement, arrivée de nouvelles photos. 🙂

1 réflexion au sujet de “Très embêtant comme histoire…”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :