Fini les voyages pour cet été

Ça y est, les voyages pour cet été sont terminés. Je suis rentré hier midi de mon dernier voyage réalisé seul à travers les continents à prendre des photos des différents environs. C’était bien agréable. Malheureusement il m’y fallu que je limite la durée de ce voyage suite à une maladie pas grave du tout, mais bien embêtante, car sinon j’aurai bien prolongé ce dernier un petit peu. 

Pour la petite anecdote: les hôpitaux de chez nous sont tellement lent, mais tellement mieux que ceux en Croatie…
En faite suite à mes résultats d’analyses que j’avais fait avant de partir, mon médecin m’a demandé d’aller revoir un médecin pour confirmer ce que j’ai, alors je me suis dit le plus simple serait d’aller à l’hôpital. Du coup j’en ai testé deux. Les deux à apparence de bâtiment abandonnée, ce qui n’est déjà pas terrible… Ensuite, le premier était rempli de blessés de guerre qui jonchaient les couloirs, comment dire que je n’y suis pas resté deux minutes. Puis le second qui était un complexe gigantesque avait son accueil qui était fermé, alors les panneaux écrits en croate ne m’aidaient pas trop. Mais bon voilà… Maintenant je suis fixé, ça fait deux semaines que ça dure et le seul remède c’est le repos, donc bon, ce n’est pas gagné, mais au moins ce n’est rien de grave du tout. Il faut juste être patient.

Sinon, le voyage était super. Dommage que j’y étais seul, mais en même temps c’est plus facile pour pouvoir s’arrêter où l’on veut et faire ce que l’on veut. D’ailleurs comme annoncé précédemment, si vous voulez vous pouvez aller revivre le voyage au travers de mes comptes sur: voyage.louisthissen.com/1 J’espère que cela vous plaira. Par la suite j’ai l’attention d’en faite un livre photo et une vidéo, mais ce n’est pas pour tout de suite.

Bon voila, tout est dit je pense… Bonne continuation à tous et bonne fin de voyage à ceux qui y sont encore, car après tout la rentrée approche malheureusement à grands pas.

1 réflexion au sujet de “Fini les voyages pour cet été”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :