Ça y est, les vacances touchent lentement à leur fin. Encore une semaine et mes cours auront commencé (du moins la réunion de la rentrée).
Dommage, les vacances étaient bien agréables. Même pas eu le temps de s’ennuyer. Entre les petits boulots, les voyages et le bon temps passé avec Nina et les amis, je pense que je peux dire qu’il s’agit des premières vacances où je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. Pas le temps de s’ennuyer = les meilleures vacances. Bon, il me reste encore une semaine pour profiter, mais vive déjà les prochaines vacances.
Et puis on dirait que la majorité de mes camardes de classe ont réussi leurs examens de passage, du coup je suis bien content pour eux, mais aussi de ne pas me retrouver seul en deuxième. Bon faudra juste se remotiver à retourner à Liège, ça ne va pas être facile.
Bon, voyons les choses du bon coté: une fois à Liège je retrouverai du temps où je n’aurai rien à faire et donc où je pourrai travailler sur ma vidéo que je compte faire par rapport à mon voyage jusqu’en Coratie et puis aussi retravailler le contenu de la page que j’y ai dédié. Je ne sais pas si vous l’avez déjà lue, mais moi non et comme je ne l’ai pas rédigé d’une traite, je ne suis pas certain que ça soit tout à fait compréhensif voir agréable à lire.
Enfin bref: profitez bien des derniers jours de vacances qu’ils vous restent et si vous êtes déjà rentré à l’école ou au travail, bon courage à vous. Les prochaines vacances c’est pour bientôt…
Bise Louis et bonne rentrée.
🙂 J’ai déjà lu des récits plus passionnants 😉
Bonne continuation
Pap