Mon heure de gloire

Voici ma petite anecdote du dernier weekend. Nous étions au feu d’artifice de la fête national et comme le périmètre de sécurité avait encore augmenté par rapport aux années précédentes nous avons été contraint de nous trouver un nouvel emplacement.

Nous avons été sur un petit chemin, il y avait pas mal de monde mais ça allait encore et la vue n’était pas trop mal. Par contre il y avait un lampadaire qui nous éblouissait fortement. Juste avant le début du feu d’artifice, j’ai été escalader le lampadaire pour y accrocher mon pull afin d’obscurcir la lampe.

Cette expérience était assez inattendue et agréable. Au fur et a mesure de ma progression les encouragements et acclamèrent ont progressivement augmenté. Puis une fois que j’eut réussi à obscurcir complètement la lampe c’était carrément la fête.

A la fin du feu d’artifice il fallait bien que j’aille récupérer mon pull et la même scénario. Vraiment la folie pur. Puis par après certaines personnes m’ont remercié et même deux pour qui j’avais vraiment été un grand héros sont venus me trouver, faire un petit blabla et puis terminer par un petit selfie.

Eh bien, si j’avais du qu’il suffisait d’éteindre une lampe pour gagner autant en popularité… 😛

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :